top of page

Mes week-ends favoris - Partie 1

Salut tout le monde !!! Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous les week-ends qui me font tant rêver. A dose de ski, chalet, neige, détente - enfin je pense que vous avez compris- les week-ends qui rendent heureux ...

J'ai la chance de pouvoir me rendre très souvent en Savoie pour profiter au mieux de cette superbe région, l'hiver comme l'été. La montagne est un endroit tellement relaxant que j'aimerais y rester toujours plus longtemps pour profiter de toutes ces merveilles quelle a à offrir ..

C'est dans la station de " Saint François Longchamp " que je passe du bon temps, au programme; Ski, promenade, détente, et amusement.

Je trouve que la montagne a un effet puissant sur nous, qu'il fasse très beau ou non, on se sent vite relaxé et apaisé.

J'ai pris cette photo alors que le soleil était en train de se coucher, la brume montait de plus en plus sur les montagnes et la fraicheur venait petit à petit nous caresser le visage; c'est ce temps là que j'aime, lorsque la nuit tombe et que le calme et le vide total se font ressentir.

Quelques photos d'un de mes week-ends :

Voilà j'espère avoir réussi à partager un petit extrait de ma vie avec vous. J'y retourne ce week-end et je ne vous explique pas à quel point j'ai hâte :) Je partagerais avec vous d'autres photos à ce moment là sur mon instagram ---> Thyhaly, je vous y attends !! Et vous quels sont vos week-ends préférés ?

bottom of page