top of page

Silidrop

Salut Tout le monde !

Vous avez sûrement toutes dû entendre parler de ce nouvel allié make-up, la Silisponge de Silidrop.

Certainement comme une bonne partie d'entre vous, j'ai voulu tester la Silidrop et j'ai décidé d'écrire un post sur ce sujet pour toutes celles qui ne l'ont pas encore achetée, qui hésite; et celles qui sont plutôt sceptiques quant à son utilité.

Je vais vous donner mon avis en toute honnêteté.

Pour commencer, le gros point positif, celui dont tout le monde parle, c'est qu'elle permet de faire une bonne économie au niveau du fond de teint, anti-cernes; enfin tous les produits utilisables avec cette éponge en silicone, puisqu'effectivement il suffit de mettre quelques gouttes de maquillage et le tour est joué. Personnellement je ne suis pas totalement satisfaite. Avec la Silidrop le fond de teint n'adhère pas directement à la peau et une fois arrivé au niveau des yeux et de la bouche je trouve que ce n'est pas pratique du tout pour faire les contours et faire tenir le fond de teint à ces endroits. Je trouve que ça laisse pas mal de marque quand même. Ce n'est pas le même système que l'éponge puisque dans ce cas-là Silidrop n'aspire pas, si on peut dire ça comme ça, le maquillage donc on ne perd plus la moitié de notre fond de teint pour rien :) Esthétiquement j'adore, elle est belle, j'ai toujours envie de jouer avec ahah, même si ce n'est pas le but bien entendu. Pour une meilleure utilisation il ne faut pas hésiter à la tordre un peu, la plier; ce qui permettra un meilleur résultat.

Elle reste tout de même très pratique et le côté économique nous séduit toutes évidemment.

Alors même si je ne l'utilise pas toujours et que je reviens vite à mon éponge basique, je pense que c'est un bon produit et je vous conseille de le tester à votre tour si ce n'est pas déjà fait.

Voilà les filles j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à mettre en commentaire un petit coeur ou tout simplement ce que vous avez pensé de l'article pour que je puisse voir si l'article a été lu :)

bottom of page