top of page

Look of the day - Escarpins sous la pluie ?? -

Aujourd'hui la pluie est au rendez-vous en Normandie mais ce n'est pas une raison pour laisser les escarpins dans le placard.

J'ai acheté ces petites merveilles cette semaine dans le magasin d'une amie qui s'appelle, le Loft de Nagawika, pour celles qui sont du havre.

Elles sont super confortables et je les trouve très classe.

J'étais de sortie jeudi soir alors j'en ai profité pour les mettre en les associant à un look classe.

Sous mon pull vous pouvez apercevoir mon tout nouveau soutien-gorge de chez intimissimi ( vous le trouverez dans la rubrique Shopping ). Il est très agréable à porter et en plus je le trouve très beau sous les pulls avec un col en V, il y impose un côté classe et décontracté à la fois.

Mon pull vient de chez mango de la collection Hiver

Mon pantalon cigarette vient de chez Missguided

veste de chez mango N'oubliez pas de commenter pour que je sache que vous aillez bien lu mon post et de vous abonner à ma page insagram, je compte sur vous ! À très vite les filles !!Ma ( rubrique Shopping )

bottom of page