top of page

Pour un look mi-saison


Salut les filles aujourd'hui je voulais partager avec vous ma tenue du jour. En Normandie c'est bien connu qu'il fait souvent mauvais, même si en ce moment le soleil est au rendez-vous, aujourd'hui on n'était pas mal mitigé. Un moment il faisait beau, l'autre il n'y avait plus de soleil, alors j'ai opté pour un ensemble qui conviendrait à tout moment. La chemise blanche et le pantalon noir très classique avec le petit pull que je vous propose de porter de deux façons différentes. Je n'ai pas de nouveautés à vous présentez ici, mais ne vous inquiétez pas ça arrive ;)

Bonne fin de journée les filles, pour moi c'est séance de sport à la salle ce soir. En espérant que ce poste vous plaise, n'oubliez pas de donner votre avis. À très vite !!

Pull Mango Chemise H&M Pantalon " Au Loft De Nagawika "

Chaussures nike Air max

bottom of page