top of page

Un look Fashion Morderne

Ça y est c’est le grand départ pour moi aujourd'hui !! Je pars sur Lyon pour un peu plus de 15 jours retrouver mon copain mais j’y vais aussi pour travailler puisque j’effectue un stage de deux semaines chez Gérard Darel. Je suis super contente, j’ai tellement hâte de retrouver cette ville que j’aime tant et de pouvoir enfin travailler dans le milieu de la mode !


Aujourd’hui je vous ai concocté un look plutôt fashion moderne.

J’adore mon nouveau t-shirt de chez Mango, il est tellement agréable et je le trouve super original, on peut le mettre simplement avec un jean ou même avec un pantalon cigarette ou une jupe pour faire plus habiller.

Mon jean vient de chez Mango également ( #Mangoaddict ), c’est un taille haute, très confortable et je suis fan de la couleur. Je ne le quitte plus !

T-shirt Mango ( dans mon shopping )

Montre Michael Kors

Pantalon Mango ( dans mon shopping également )

Chaussures Nike

C’est un look très simple et confortable que vous pouvez mettre en toute circonstance et parfait pour le printemps.

bottom of page