top of page

Porter son trench tout en étant classe


Le trench ou le basique que nous possédons toutes - ou presque - dans notre armoire. Pour ma part, j'ai le mien depuis plusieurs années et j'aime le mettre que ce soit pour des tenues décontractées ou même pour des entretiens avec des tenues plus habillées.

L'avantage des trenchs, est qu'ils vont à toutes les silhouettes, on peut le porter large comme plus près du corps grâce à la ceinture.

Ce que je préfère dans ce type de manteau c'est vraiment le col et la ceinture, ce sont pour moi les deux points forts de ce manteau.

En ce qui concerne la couleur, personnellement le mien est beige et je préfère aussi les camelles et les kakis ou même les

bleus marines. Pour ce qui est des trenchs noirs je les trouve très classes mais j'ai plus de mal à les porter, effectivement vu que les trenchs sont plutôt longs généralement et sont " lourd " au niveau des accessoires, ils sont très travaillés et du coup dans ce cas le noir fait trop, après ce n'est qu'une question de goût parce qu'ils sont aussi très beaux avec une jolie robe blanche et des escarpins.

bottom of page