top of page

Découvertes by thyhaly #1 : Les bracelets Leo Mazzoti ! Attention bonne affaire et coup de coeur ass

Bonjour à tous, aujourd’hui j’ouvre la rubrique « Découvertes by thyhaly ». Dans ces rubriques vous trouverez mes coups de coeur et bons plans pour vous présenter des marques très peu connues sur l’immensité qu’est le web, mais aussi celles qui le sont un peu de plus. Parmi toutes les marques dont on entend parler sans arrêt, je déniche pour vous, celles qui m’ont plu et qui seraient susceptibles de vous charmer. Je partagerais alors avec vous mes avis et les produits, quelque ce soit le budget ainsi que le style.

Pour ce premier instant découverte, je pars à la rencontre de Léo Mazzotti, une marque de bracelets chics mais aussi casual selon le style que vous préférez.

Ils se sont inspirés de trois pays différents pour pouvoir créer ces petites merveilles : L’Italie, L’Australie et les USA. Chaque collection a été créées pour que vous puissiez utiliser vos bracelets soit pour de grands événements chics, pour le quotidien ou pour vos moments d’aventures !

Des bracelets très simples, effectivement un simple noeud les habillent mais pourtant nous sommes vite charmés par ce bijoux tant travaillé, brillant et doux. C’est un bracelet en cordage, simple et élégant, et c’est là la beauté de la marque. Ils sont généralement présentés avec une montre pour accessoiriser et donner un look plus classique mais très classe à la fois.

Je vous le fais découvrir en photo ci-dessous avec ma montre.

Il existe plusieurs coloris, plus belles les unes des autres, et je peux vous promettre que le choix est difficile !!

Personnellement j’ai opté pour le modèle « Milano » en couleur Or pour pouvoir aller avec ma montre et j’avoue que c’est celui qui m’a le plus conquise, mais il existe aussi un rosé, noir, et la marque propose aussi des bracelets en deux coloris : bleu et blanc, rouge et blanc ..

Pour plaire à tous, la marque propose ces différentes couleurs, du plus élégant au plus casual.

Les bracelets sont à petits prix puisqu’ils sont affichés à 29 euros, et je trouve qu’ils ne sont pas très chers par rapport au style et à la qualité.

À savoir que pour tout bracelet acheté vous recevrait un code de 10% que vous pourrez utiliser et partager avec vos proches pour d’autres commandes.

Le but de la marque est de lier le monde entier avec ces simples bracelets, élégants et agréables dans toutes les situations possibles.

J’en ai alors commandé un et j’ai réussi à vous avoir un code promo :

Qui vous permettra d’avoir 10% directement sur votre commande avec le code, " THYHALY " .

bottom of page