top of page

Keratin conditioner by Luseta

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui je vous parle d'un soin pour les cheveux que j'ai pu tester grâce à un abonnement chez Birchbox :

Le Keratin conditioner de chez Luseta

Le produit :

C'est un après shampoing conçu pour les cheveux abîmés, il promet de les aider à se renforcer grâce à la kératine, à les rendre plus brillants et à donner un effet plus lisse. Il est fait également pour tous types de cheveux puisque la kératine reste importante pour nos cheveux en les aidant à les garder en pleine santé.

Ce que j'en ai pensé :

Personnellement, depuis quelque temps j'ai les cheveux très abîmés, je ne peux pas dire que je les aie senti plus réparés parce que c'est un échantillon que j'ai eu dans la Birchbox et que je pense qu'il faut une utilisation importante pendant plusieurs mois pour voir les effets réels. Par contre je les aie sentis plus brillants et surtout doux ! J'ai adoré cette sensation et le meilleur point que je retiens c'est réellement l'odeur !! Je ne vous en parle pas, je trouve généralement que les après-shampoings sentes bon mais alors celui-là ! Il a une odeur simplement divine.

Si je devais le noter je lui donnerais un bon 9/10, j'ai réellement été conquise et je trouve le prix assez raisonnable. Effectivement sur le site Birchbox on peut le retrouver à 12 euros pour 500 ml, c'est vrai que ce n'est pas donné mais c'est une grande bouteille et vous savez que tous les après-shampoings ont un certain prix et je trouve que celui-ci vaut réellement le coup.

C'est vraiment un après-shampoing qui correspond à mes attentes, j'en cherchais un depuis un moment et j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait.

Et entre nous, l'odeur est tellement agréable que je m'en mettrais sur les mains en crème hydratante si je le pouvais ahah !

Bilan :

Je pense que vous l'aurez compris, je vous recommande ce produit sans hésitations ! Il respecte ses promesses et bien plus même.

Et vous allez-vous craquer ?

Code promo :

Bracelets Leo Mazzoti : -10% avec le code " THYHALY "---> http://www.leomazzotti.com/shop

bottom of page