top of page

Le chemisier éventail

Salut à tous !

que vous allez bien !J'espère

Aujourd'hui je vous présente une petite merveille.

Ce chemisier que j'appelle le chemisier " éventail ", pourquoi ce petit surnom? Et bien tout simplement parce que les manches me font penser à un éventail, elles sont très larges et le tissu est assez spécial on dirait même un accordéon - désolé j'arrête avec mes comparaisons - ahah mais du coup je suis vraiment fan de toutes ces formes.

Il est large et fluide, ce qui fait que quand je marche il bouge donc je trouve ça très jolie et classe.

J'aime le porter simplement avec un jean et des baskets mais aussi avec un pantalon noir, des talons et une veste en cuir coloré pour casser un peu le côté noir et mettre en avant a chemise.

J'ai déniché cette petite merveille chez Mango pendant les soldes cet été et je suis vraiment heureuse car je cherchais ce style depuis longtemps.

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire :)

bottom of page