top of page

La chemise bleu Zara

Bonjour à toutes et à tous !

Je reviens ENFIN après des semaines d'absence !! Je tiens déjà dans un premier temps à m'excuser, effectivement je n'ai pas été très présente sur le blog cet été, je travaillais et je me sentais très fatiguée le week-end lorsque j'étais en repos.

Mais je reviens d'attaque !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous, pour ma part je viens de faire ma rentrée sur Lyon, après des années d'attente je suis enfin dans cette ville qui m'a tant charmée et je peux le dire, je suis enfin une lyonnaise :) !.

Le rythme n'est pas simple, je dois m'habituer à ma nouvelle vie, dans mon appartement, seule et à plusieurs kilomètres de ma famille, puisque rappelez-vous j'habite en temps normal en Normandie. J'ai emménagé sur Lyon car j'adore cette ville et c'est celle où habite mon copain avec qui je suis depuis plus de 3 ans, il était donc temps de se rapprocher après ces années de distance :)

J'ai donc un rythme à prendre et je vais essayer d'être plus présente pour vous, et de vous présenter de nouvelles tenues ainsi que de nouvelles marques que j'ai découvertes cet été et dont j'ai hâte de vous parler ! :)

Je publierai dans un premier temps un post tous les dimanches et je vais m'y tenir promis !!

Allez, trêve de plaisanteries, aujourd'hui je vous parle d'une chemise Zara que j'ai achetée il y a quelques semaines et que je vous ai postés sur plusieurs looks sur instagram pour celles et ceux qui me suivent.

Je vais donc vous présenter les différents looks que j'ai pu faire avec cette chemise, des looks qui se portent selon différents environnements, en été au bord de l'eau comme le soir quand il fait un peu plus frais.

Tout d'abord un look décontracté :

Un look plage :

Puis un look citadin :

Voila, j'espère que ces looks vous ont plus et qu'ils vous inspirerons.

Pour petit rappel : La chemise vient de chez Zara, le lien est sur la dernière photo, vous n'avez qu'à cliquer dessus.

Belle fin de journée à vous.

bottom of page